Avis de soutenance de thèse

Le fétichisme du produit : exploration du rôle de l'exécution publicitaire dans le développement d'un rapport magique au produit

PDF
06/11/2017 à 14h00

M. Ziyed GUELMAMI présente ses travaux en soutenance le 06/11/2017 à 14h00

À l'adresse suivante : Université Paris-Dauphine salle D 520

En vue de l'obtention du diplôme : Doctorat en Sciences de gestion

La soutenance est publique

Titre des travaux

Le fétichisme du produit : exploration du rôle de l'exécution publicitaire dans le développement d'un rapport magique au produit

École doctorale

École doctorale de Dauphine

Équipe de recherche

DRM – Dauphine Recherches en Management

Section CNU

06 – Sciences de gestion

Directeur(s)

M. Denis DARPY et M. Guillaume JOHNSON

Membres du jury

Membres du jury
Nom Qualité Établissement Rôle
Mme Marie-Hélène FOSSE-GOMEZ PROFESSEURE DES UNIVERSITÉS UNIVERSITÉ LILLE II Rapporteure
Mme Ouidade SABRI PROFESSEURE DES UNIVERSITÉS IAE PARIS Rapporteure
M. Denis DARPY PROFESSEURE DES UNIVERSITÉS UNIVERSITÉ PARIS-DAUPHINE (PSL) Directeur
M. Guillaume JOHNSON CHARGÉ DE RECHERCHE CNRS, HDR UNIVERSITÉ PARIS-DAUPHINE (PSL) Co-directeur
Mme Valérie GUILLARD PROFESSEURE DES UNIVERSITÉS UNIVERSITÉ PARIS-DAUPHINE (PSL) Membre
M. Diego RINALLO PROFESSEUR ASSOCIÉ KEDGE BUSINESS SCHOOL Membre