Avis de soutenance de thèse

Understanding consumer appropriation in access-based consumption as the creation of meanings: an investigation through design

PDF
18/04/2017 à 14h30

Mme Adèle MARTIN présente ses travaux en soutenance le 18/04/2017 à 14h30

À l'adresse suivante : Université Paris-Dauphine Salle D 520

En vue de l'obtention du diplôme : Doctorat en Sciences de Gestion

La soutenance est publique

Titre des travaux

Understanding consumer appropriation in access-based consumption as the creation of meanings: an investigation through design

École doctorale

École doctorale de Dauphine

Équipe de recherche

DRM – Dauphine Recherches en Management

Section CNU

06 – Sciences de gestion

Directeur(s)

M. Denis DARPY

Membres du jury

Membres du jury
Nom Qualité Établissement Rôle
M. Éric REMY PROFESSEUR DES UNIVERSITÉS UNIVERSITÉ DE ROUEN HAUTE-NORMANDIE Rapporteur
M. Alain DECROP PROFESSEUR UNIVERSITÉ DE NAMUR Rapporteur
M. Denis DARPY PROFESSEUR DES UNIVERSITÉS UNIVERSITÉ PARIS-DAUPHINE (PSL) Directeur
Mme Valérie GUILLARD MAÎTRE DE CONFÉRENCES HDR UNIVERSITÉ PARIS-DAUPHINE (PSL) Membre
Mme Fleura BARDHI PROFESSEURE CASS BUSINESS SCHOOL, CITY UNIVERSITY OF LONDON Membre