Dématérialisation des dossiers

Dans le cadre de PSL, la gestion du parcours doctoral, de l'inscription à la soutenance, sera dématérialisée via l'outil ADUM. Dès l'ouverture de cet outil de gestion à l'École Doctorale de Dauphine --- date communiquée courant juin ---  vous devrez créer votre compte (ou l'actualiser) et compléter les éléments demandés en fonction de votre situation (inscription, réinscription, soutenance).

Réinscriptions en doctorat pour l'année 2017/2018

Formulaires de réinscription

Tous les dossiers seront étudiés en une seule session ; merci de bien vouloir respecter les dates limite indiquées dans le tableau ci-dessous.

À NOTER : Tous les dossiers peu importe l'année, doivent être déposés en version papier au bureau correspondant. Aucun envoi postal n'est pris en charge. Ils doivent aussi être envoyés en version électronique à l'adresse indiqué dans le dossier.

Inscription 2017/2018Formulaire à téléchargerDate limite de retour des dossiers complets et signés au secrétariatBureaux
en 2e année de doctorat

formulaire2

mardi 27 juin 2017 à 12h00A 404 ou A 406
en 3e année de doctoratformulaire3mardi 27 juin 2017 à 12h00A 404 ou A 406
en 4e année de doctoratformulaire4vendredi 22 septembre 2017 à 12h00A 404 ou A 406
en 5e année de doctoratformulaire5vendredi 22 septembre 2017 à 12h00A 404 ou A 406
en 6e année de doctoratformulaire6vendredi 22 septembre 2017 à 12h00A 408