Élection des étudiants doctorants du conseil de l'ED SDOSE

16/12/2021

Il est procédé à une élection des étudiants doctorants du conseil de l'École Doctorale SDOSE, commune à l'Université Paris Dauphine-PSL et à MINES ParisTech, créée à compter du nouveau contrat quinquennal 2019-2023 par élargissement du périmètre de l'École Doctorale Dauphine aux laboratoires d'économie et de gestion et de Science, Technologies, Société (STS) de MINES ParisTech.

 

L'ED SDOSE est portée par l'Université PSL et rattachée au collège doctorale de PSL. L'École Doctorale est articulée en 7 programmes doctoraux.

Le Conseil de l’École doctorale renouvelle les 5 sièges des représentants des doctorants et doctorantes. Les 5 étudiant.e.s doctorant.e.s élu.e.s sont associé.e.s à un.e suppléant.e. 

Une liste électorale commune, MINES ParisTech, Université Paris Dauphine-PSL sera établie et signée par les responsables des deux établissements. Les listes electorales seront publiées sur l'intranet de chaque établissement.

Le scrutin aura lieu en distanciel via l'outil BELENIOS. Il aura lieu du mardi 8 février 9h au mercredi 9 février 9h.

Consultez la décision du 9 décembre 2021 portant sur la convocation des étudiants doctorants à l'élection de l'École doctorale SDOSE

Le Calendrier électoral

Consultez le calendrier électoral au format PDF

 

Candidature

Les candidatures aux Collèges des étudiants doctorants représentants sont closes depuis le 20 janvier 2022