(Ré)-Inscription des doctorants

Font partie du programme doctoral en économie, les étudiants régulièrement inscrits en thèse de Sciences Économiques à l’Université Paris Dauphine.

Les informations sont diffusées par mails et sur le site de l'Ecole Doctorale.

L'inscription en thèse ou en D.S.R.A  requiert l’accord du responsable du programme de l'Ecole Doctorale et doit être validée par le Conseil de l'Ecole Doctorale.

Les doctorants prennent connaissance de la Charte des Thèses lors de leur première inscription via la plateforme ADUM.

Les étudiants inscrits en thèse ou en D.S.R.A doivent choisir, avec l'accord de leur directeur de thèse, des cours inclus dans la Formation Doctorale.

Au vu du dossier de candidature ou sur proposition du directeur de thèse, le responsable de l'Ecole Doctorale peut exiger des enseignements complémentaires.

Ces cours doivent être suivis l'année de première inscription en thèse ou, à défaut, l'année suivante. Pour être autorisés à présoutenir et à soutenir leur thèse ou leur D.S.R.A, les étudiants devront justifier de la validation de chacun de ces enseignements.

Les étudiants inscrits en thèse ou en D.S.R.A sont tenus de participer aux séminaires doctoraux et aux activités proposées par l’Ecole Doctorale.