Cet événement marquant a réuni plus de 200 lauréats, entourés de leurs familles et proches, ainsi que de leurs directeurs et directrices de thèses.
La cérémonie a été introduite par le président de l'Université Paris Dauphine – PSL, El Mouhoub Mouhoud, suivi d’un discours du président de l'Université PSL, Alain Fuchs. Tous deux ont souligné la diversité et l'excellence des recherches menées au sein des établissements de PSL.
La promotion a eu l'honneur d'être parrainée par Maria J. Esteban, mathématicienne et directrice de recherche émérite CNRS à l'Université Paris Dauphine – PSL. À travers un discours inspirant, elle a conseillé aux nouveaux diplômés à faire des choix professionnels qui les passionnent et les motivent, et leur a souhaité un avenir brillant dans leurs recherches, leur carrière, leurs collaborations et tous leurs projets.
Cette célébration conviviale a été animée par Léa Guillemet et Shems Khettouch, deux jeunes diplômés du Conservatoire National Supérieur d'Arts Dramatiques et agrémentée par la performance musicale du Quatuor Jazz de l'Orchestre PSL.
Félicitations à l’ensemble des diplômés !
Crédit photos : © Daniel Nicolaevsky – Université PSL